La balade d’orientation du 20 mars – Le bilan

Ce sont plus de 50 personnes qui se sont déplacées ce dimanche 20 mars pour participer à la traditionnelle balade d’orientation organisée par le Trait d’Union Cantonal. Préparée et animée par le toujours très sympathique Yannick Bon, cette balade ludique et conviviale s’est déroulée cette année dans les bois alentour de l’église de la Gripperie Saint-Symphorien.

Après les explications enrichissantes de Yannick, les marcheurs se sont dispersés en petits groupes à la recherche de la dizaine de balises posée le long des chemins. Les enfants enthousiastes, étudiant la carte à chaque carrefour, et tels de vrais coureurs, ont déniché sans difficulté les balises rouges et blanches, si caractéristiques des courses d’orientation… tandis que parents et amis prenaient le temps de discuter et de flâner.

Malgré l’absence de soleil, le temps fut clément et la balade qui a duré entre 1 et 2 heures a été unanimement appréciée… D’autant plus que gâteaux et boissons (non alcoolisées) attendaient les marcheurs après leur marche.

2016_03_20_co_022016_03_20_co_01

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s