Paru dans le Sud-Ouest du 17 juillet 2012

Six Jours de trottinettes : retour gagnant des sportifs

Le Tour du canton en trottinette est bel et bien terminé depuis presque quinze jours, pourtant dans le chef-lieu de canton, on en parle encore ; les deux équipes de patineurs locaux ont été reçues mercredi dernier pour des félicitations officielles.

Les jeunes patineurs et leur famille ont été invités par le premier magistrat de la commune, Gilles Trocherie, ses adjoints Nicole Goulliane et Jean-Claude Chollet, ainsi que par la présidente de Trait d’union cantonal, Sylvette Delanoue, l’animatrice cantonale, Martine Guerry, et les responsables d’équipes.

Participer

Depuis quelques années, la municipalité tient à remercier les enfants qui s’investissent et représentent la commune dans le Tour du canton en trottinette. Le classement n’a pas grande importance, l’intérêt est de participer mais, malgré tout, les deux équipes se sont bien classées dans cette onzième édition et finissent à la 2e et la 4e place sur les 19 équipes engagées. Fêtés comme des héros, les jeunes sportifs ont reçu en cadeau des ouvrages sur les personnages mythiques qui ont marqué l’histoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s